Recherchés: Bénévoles de feu pour aventure extraordinaire [Territoire Citoyen II et Le bruit des arbres]

Projet Ex est de retour et on a besoin de toi pour en faire un moment magique!

Cette deuxième édition aura lieu du 6 septembre au 8 septembre 2018 et vise trois principaux objectifs: pousser la réflexion sur la place que nous avons comme citoyen dans le développement de notre ville, faire des belles rencontres et avoir du fun!

Mais pour y arriver, on a besoin de ton aide!

Tu es intéressé par l’aménagement, l’entrepreneuriat social et l’innovation? Tu es le/la candidat.e idéal.e pour faire partie de l’équipe de Territoire Citoyen II: une journée de conférences et d’ateliers sur le rôle des citoyens dans le développement des villes qui aura lieu le jeudi 6 septembre dès 7h au Virage sur le Campus MIL de l’Université de Montréal.

Pour en savoir plus sur la programmation, c’est par ICI, et l’événement Facebook est par LÀ!.

Tu aimes la musique, la gastronomie et la vie de festival? Tu vas triper dans l’équipe du Festival Le bruit des arbres. Selon tes intérêts, tu pourrais servir au bar, participer au montage technique, faire l’accueil ou coordonner les artistes.

Pour découvrir la programmation du Festival Le bruit des arbres, c’est par ICI, et l’événement Facebook est par !

Si l’idée d’être bénévole à Territoire Citoyen II ou au festival le bruit des arbres te plaît, laisse ton nom et ton courriel dans le petit formulaire ICI et on va entrer en contact avec toi pour discuter de ce que tu aimerais faire.

Sur ce, je te remercie de ton enthousiasme et au plaisir de faire vivre Projet Ex à tes côtés.

À bientôt!

David et l’équipe de Projet Ex